Bilan du mois d'avril

dimanche 1 mai 2011
Mes twitcops et super bloggeuses Liliebook et La Mordue ont eu l'excellente idée de créer ce petit rendez-vous mensuel afin de faire partager nos lectures du mois passé ou simplement nos coup de coeur. Pour ma part j'ai décidé de ne partager que mes lectures préférées.

C'est parti pour mon bilan coup de coeur :

Mon premier et plus gros de coeur est Forbidden de Tabitha Suzuma








Ensuite City of Fallen Angels de Cassandra Clare






Puis Lover Unbound de J.R.Ward (tome 5 de la confrérie)





Et pour finir Wings de Aprilynne Pike



Voilà pour mes coup de coeur de ce mois d'avril.

Vous pouvez retrouver toutes mes autres chroniques sur le blog ;)

2 commentaires:

  1. Belladouce a dit…:

    Petit mois ma belle :) Mes que de bonnes lectures hihi

    Bizzzzz

  1. Sally a dit…:

    Oui de tres belle lectures! J espere que le mois de mai m en reserve encore. Plus ;)

Enregistrer un commentaire