In My Mailbox (2)

dimanche 1 mai 2011
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d'info chez  La Bibliothèque de Lilie


Petite semaine pour moi puisue j'ai été sage et je n'ai ajouté que 2 livres à ma PAL déjà bien fournie.


Le tome 2 de Wings : Spells
Amour d'enfer.


Et vous?

6 commentaires:

  1. Kitten a dit…:

    je vois que tu tiens bien ta résolution!!!
    Je connais pas du tout amour d'enfer j'attends ton avis ^^

  1. Sally a dit…:

    Ben je la tiens pas si bien que ça puisque j'étais censée ne plus acheter de livres LOL mais c'est vrai que c'est une semaine assez raisonnable ^^

  1. Elodie a dit…:

    Spells est génial !! Tamani est au top XD !! Je suis sure que tu aimeras ;)
    Bonne lecture !!

  1. l0raah_ a dit…:

    Rah j'adore les livres d'Aprilynne Pike (et perso je suis team David, surtout à partir de ce deuxième tome xD)
    Bonne lecture !!! :)

  1. Anonyme a dit…:

    En ce qui concerne la série Wings, elle ne doit pas sortir à la rentrée vers septembre quelque chose comme cela ? Je ne me rappelle plus l'éditeur par contre, tu saurais m'éclairer ou pas ?!

    Merci ^^

  1. Sally a dit…:

    Coucou! Il sort en septembre chez Pocket Jeunesse il me semble ^^

Enregistrer un commentaire