Concours Coup de ❤

mercredi 24 août 2011
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle rubrique sur le blog : Le Concours coup de  ❤

Il s'agit de concours que j'organiserais sur le blog (environ un par mois) et où vous pourrez gagner un exemplaire d'un livre qui a été pour moi un coup de coeur. Etant donné que je lis en VO et VF les livres à gagner seront parfois VO parfois VF.

C'est parti avec le premier concours ! Il s'agit d'un livre VO .

Je vous propose de gagner un exemplaire de Chain Reaction (VO), le troisième et dernier tome de la saga Perfect Chemistry de Simone Elkeles (ma chronique ici )



Pour participer c'est tout simple : il vous suffit de me laisser un commentaire sur cet article avec votre nom ou pseudo avec un petit mot sur votre avis sur cette saga :)
Vous bénéficiez de chances supplémentaires si:
             - vous êtes membres du blog +1 (me préciser sous quel nom)
             - vous me suivez sur twitter  +1 (me précisez le pseudo)
         - vous relayez le concours sur twitter facebook ou blog +1 pour chaque(mettre le(s) lien(s)

Le concours est ouvert jusqu'au 9 septembre.
                                   
N'hésitez pas à participer ça me motivera pour continuer ;)

bonne chance à tous !

Ce concours n'est ouvert qu'à la France exceptionnellement étant donné que l'envoi se fera à mes frais. Pour les prochains ils seront ouverts à la Suisse et la Belgique :)

Merci à L0raah pour la bannière.

Résultat : la gagnante du concours est Adri_Brust ! Félicitations ! Je te contacterais par email pour avoir tes coordonnées :)

Merci à tous pour votre participation ! Et gardez l'oeil ouvert, le deuxième concours coup de coeur arrive ce soir pour un livre VF cette fois-ci !

31 commentaires:

  1. Eienblog a dit…:

    Chouette concours ^^ !

  1. Mirlou a dit…:

    Merci pour ce concours, je participe avec joie.
    J'ai adoré et dévoré les 2 premiers tomes, je suis impatiente de lire Chain Reaction.


    je suis membres du blog +1

  1. Océane a dit…:

    Merci beaucoup pour ce concours !!
    J'adore vraiment cette saga.
    Si jamais je gagne, peuxtu me contacter à cette adresse ? La voilà :
    oceane0607@free.fr

  1. Sophie a dit…:

    Merci pour ce concours ! :D Les frères Fuentes me maaaaanquent ^^
    Je suis abonnée à ton blog +1
    J'en parle sur Twitter (carnetsdesophie) +1

  1. vodcast a dit…:

    Une des rares sagas que je prends plaisir a lire, ancré dans un monde réel, une vrai bouffée d'air frais quand on ne lis que de la bit-lit.

    Membre du blog, +1 (pseudo Line)

  1. Lily M a dit…:

    Woooow ! Merci !!!!
    Alors ça fait un moment que j'ai lu Perfect Chemistry avec le beau Alex, j'ai adoré !!
    La suite est dans ma wish pour l'instant mais l'achat est tout proche ! :D
    *en plus j'adoore la couv' de ROA !! *

    Pour les points :

    vous êtes membres du blog +1 --> Lily_M
    vous relayez le concours sur twitter --> https://twitter.com/#!/_LiLy_M/status/106340677008375809

  1. Unknown a dit…:

    Tout d'abord: Merciii !!!
    J'aime énormément cette saga, j'aimerais donc participer si possible à ce concours.

    Les points:
    Membre du blog: soleya
    Suis sur twitter: livresdesoleya

    Relayé sur twitter, Facebook et sur le blog. Les liens:
    http://dusoleiletdeslivres.blogspot.com/p/concours-sur-la-blogosphere.html
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=262466263772898&id=100002445420598 http://twitter.com/#!/sillyhay/status/106332034561097728

    Encore merci et bonne fin de journée

  1. Sally a dit…:

    @oceane oui bien sûr si tu gagnes je te contacterais à l'adresse mail indiqué :)
    Merci pour votre enthousiasme pour le concours je suis ravie ;)

  1. aloha_lea a dit…:

    Wow! Merci pour ce super concours ! :D
    J'adore cette saga et les frères Fuentes. Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome que j'ai Adoré !! Alex est vraiment trop waouh !!
    Je suis membre du blog : aloha_lea
    Je te suis sur twitter : Léa François
    J'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/LaFranois

  1. Cassie a dit…:

    Bonjour !
    Merci pour ce très bon concours ! Je ne peux m'empêcher de participer : En même temps, on ne peut pas résister aux frères Fuentes *__*

    Je suis membre du blog sous le même nom :p

    Bonne soirée !

  1. Anonyme a dit…:

    Super concours!
    Je participe !
    Quand à la sage, les deux premiers était vraiment bien,alors j'attends le 3 !
    :D

    Petites informations: Pseudo: Cam Kessler, adresse : Cameronkessler@hotmail.fr

  1. Je participe (=
    J'ai vraiment aimé les deux premiers, j'espere que je gagne le 3º :)
    j'ai besoin de savoir comment cette histoire vas termine *-*

    bisoux

    @milla_rupert
    camilla.rupert@hotmail.com
    Camilla Rupert

  1. Adri Brust a dit…:

    Ah, j'adore cette série, très impatients de lire le troisième *----*
    J'espère beaucoup à gagner

    Je suis membre du blog : Adri Brust
    Je te suis sur twitter : @adri_brust
    adrianebrust@gmail.com

  1. Iza Alves a dit…:

    Je voulais vraiment gagner cette promotion = p
    J'adore cette série, et Alex est parfait, *-------*
    Je ne peux pas attendre de lire le troisième livre (:

    luizaalves004@gmail.com
    Je suis membre du blog : Lu Alves
    Je te suis sur twitter : @izah_alves

  1. Lempicka a dit…:

    Mon avis sur cette saga humm, addictive et pimentée ahaha.
    en tout cas merci pour ce concours! Bye :)

  1. Fabienne a dit…:

    Merci pour le concours (:
    Cette saga est fantastique, les frères Fuentes me maaaaaanques.
    Je suis ton blog (:

  1. Anonyme a dit…:

    pseudo: Kristenforever
    Merci pour le concours, j'ai hate de lire ce livre et j'ai adoré les deux precedents.

  1. Anonyme a dit…:

    Merci pour ce concour cette saga est vraimenyt magnifique.
    Je suis menbre de ton blog pseudo: my-books
    mail: louisesallmann@live.nl

  1. Marine a dit…:

    Je suis obligée de jouer à ce concours parce que j'ai adoré les deux premiers <3 <3 <3
    Merci beaucoup pour ce concours !!!! Et bonne chance à toutes celles qui y participent !!!
    Je suis membre de ton blog : Pseudo : Marine
    E-Mail : marine@homeyer.ch

  1. morgane a dit…:

    aaaaaah une de mes sagas fétiche. que dire des frères fuentes ? HMMM muy calientes :p (bon,surtout Alex pour moi. je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est le premier que j'ai rencontré mais je l'aime ! ah ah). Bon, je veux pas faire ma mamacita mais je prie pour chain reaction et gagner le concours !:p

    merci d'ailleurs de l'organiser,c'est génial ;)

  1. Yasm a dit…:

    Comme beaucoup, Alex a fait chavirer mon coeur, ça a été un vrai coup de coeur. Depuis j'attends impatiemment le tome 2 en français. Si je gagne ce livre j'en profiterais pour commander le tome 2 en VO et je me déciderais enfin à lire en anglais.

    Merci beaucoup pour ce concours.

  1. Anonyme a dit…:

    si je me suis interesser a ton concours c est tout d'abord car c'est un en vo est je n en aiu jamais lut car j'ose pas acheter et avoirs peur de pas tout comprendre ;)mais en meme temps les attendres en vf :/
    alors j'ai adore cette 'serie' car il est dans notre monde puis la morale est d'e^poques ; ne pas se fier aux faux - semblant puis alex est juste :WAHOU !
    alors j'ai relayer ton concours sur la page de vampiere et sorciere :) +1
    et encore merci pour ce concours et felictation pour ton premier :D
    cloe machuelle
    clochette1996@live.be
    cloc

  1. Vovka a dit…:

    hello :) merci pour ce concours coup de coeur, c'est super sympa!
    je participe même si je n'ai pas lu la saga, j'espère que ça compte... j'en entends tellement parler que je sais qu'il FAUT que je les lise, j'ai un peu peur d'être déçue mais je sais que dés que j'aurais fini mes saga en cours j'achèterai celle-ci :)

    memnbre : Vovka
    twitter stvladforum
    lien twitter : http://twitter.com/#!/StVladForum/status/109358054285393920

    merci encore bisous bisous!

  1. l0raah_ a dit…:

    Hello partner :)

    Après hésitation (oui parce que je n'ai lu que le 1er tome, et en VF !) j'ai décidé de tenter ma chance pour Chain Reaction...

    J'avais adoré Irrésistible alchimie, Leaving Paradise & Return to Paradise et même si j'ai pas encore lu Irrésistible attraction (note : j'utilise le titre VF donc je pense faire honneur à ma langue maternelle pour ce tome :p) je serais très heureuse de pouvoir gagner ce tome !

    Je suis membre avec mon comtpe google : l0raah_
    je te suis sur twitter : @l0raah_
    et j'avais relayé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/l0raahbooks/posts/264967406865264

    Voilà ! J'espère que tout est bon :) Bisouss

    L.

  1. Anonyme a dit…:

    cc merci pour ce super concours, j'avais hate de lire celui la !!!! cette saga est vraiment super ^^
    mon pseudo: coralie glandorius

  1. Chloe60 a dit…:

    Merci pour ce petit concours ! J'aimerais beaucoup gagner ce livre, en plus je n'ai encore jamais lu un livr en VO. :)
    Chloé (je viens de m'inscrire au "Follow by e-mail" avec mon compte google Chloe60)

  1. Emilie a dit…:

    Merci pour ce concours ! En plus grace à lui je découvre ton joli blog :)
    En ce qui concerne la saga des frères Fuentes j'en suis folle !!^^Aleeeeeeeeexxx !!!! <3 <3 J'ai lu le premier tome en VO et j'ai plus qu'adoré ! Le deux devrait arriver très vite chez moi (bientot mon anniversaire donc il est sur la liste de livre qu'il me faut absolument !!^^) J'ai très envie de lire ce 3ème tome donc merci beaucoup pour la chance que tu nous offres :)

    Pour les chances supplémentaires je suis membre de ton blog sous le pseudo Emilie et je te suis sur Twitter sous le pseudo Emllie.

    Encore merci !! :D

  1. Neela a dit…:

    coucou coupine alors moi comme d'habitude toujours à la traine, je partage le concours et j'oublie de participer oO
    Alors mon pseudo stepbystep ( ou shellane de John )^^ et cette saga est une bonne bouffée d'air frais avec en prime un bad boy comme on aime ( je n'ai lu que le 1er tome le 2e est toujours dans la PAL, pas taper )
    +1 car membre du blog sous le pseudo Stephbroox^^
    +1 car je te suis, tu me suis, on se suit sur twitter lol ( stepbystep)
    Concours relayé et relancé sur twitter : http://twitter.com/#!/Stepbystep_B/status/110985639482236928
    Egalement relayé sur facebook : https://www.facebook.com/?ref=home#!/permalink.php?story_fbid=270518329642191&id=117660664982003
    voili voilou ma belle et encore merci pour ce concours Mme Fuentes :-)

  1. xYuka a dit…:

    Je tente ma chance!

  1. peggy a dit…:

    Coucou,
    merci pour ce concours!!!!
    51ursule
    pkrauffel@gmail.com
    à bientôt

  1. Sally a dit…:

    xyuka et peggy, ce concours est terminé mais vous pouvez participer au deuxième concours coup de coeur ;)

Enregistrer un commentaire