Mon Top 5 Couples favoris

mardi 26 avril 2011
Alors en ce moment je n'ai pas le temps de lire beaucoup donc à défaut de chronique, je vais comme hier vous proposer un article plutôt sympa (enfin ça n'engage que moi hein!).
Dans les livres que je lis je me laisse embarquer dans l'univers mais aussi (et surtout) dans l'histoire d'amour!
Donc voilà mon top 5 de mes couples fictifs préférés YA et Bit Lit confondue.



5- Alex/Lena (Délirium) parce que c'est la plus belle maladie
4- Rhode/Lenah (Infinite days) : même si je suis pas sure qu'ils rentrent dans cette catégorie gros coup de coeur pour leur histoire.
3- Rose/Dimitri (VA) parce qu'ils en ont bavés et que ça les a rendu plus forts
2- Rhage/Mary (La confrérie) parce que mon Hollywood amoureux ça vaut le détour!
1- Lochan/Maia (Forbidden) tant pis pour ceux que ça dérange ^^

Et vous les vôtres?

8 commentaires:

  1. Kitten a dit…:

    5- Caleb & Maggie de leaving paradise une très belle histoire
    4- Z& Bella j'ai été touché par leur histoire
    3-Rose&dimitri j'ai vibré avec eux jusqu'à la fin de la saga
    2- Ash&Meghan une magnifique histoire qui m'a fait pleurer
    1- Lochan & maia car j'ai jamais lu une si belle histoire d'amour

    Tu as de très bonne idée ma belle soeur adorée!!
    je suis fan de ce mode de partage :)
    bisous

  1. Sally a dit…:

    je savais qu'on serait d'accord pour Lochan et Maia belle soeur chérie!

    Merci j'aime bien aussi connaître les différents avis ^^

  1. Elodie a dit…:

    Lochan et Maia <3 et Rose et Dimitri <3 sont obiglatoirement dans mon top 5 =)
    Et j'adore tes articles !

  1. Tess a dit…:

    Salut les cops alors moi ce sera:
    1. Ash et meghan
    2. Clary et Jace
    3. Alex et brittany
    4. Theo et Jack
    5. Oh oui Elise tu as raison Caleb et maggie!
    Mince y a aussi Nora et Patch ;-)

  1. Sally a dit…:

    Elodie merci pour ton message je suis contente que mes articles te plaisent ;)
    Tess dis moi qui sont Theo et Jack??

  1. Anonyme a dit…:

    1- Kate/Curran (Kate Daniels)
    2- Grace/Sam (Shiver)
    3- Nora/Patch (Hush hush )
    4- Zara/Nick (Envoûtelent)
    5- Ellana/Edwin (le Pacte des Marchombres)

  1. Maéva a dit…:

    1- Alex et Brittany
    2- Heath et Zoey
    3- Jack et Theodora
    4- Alex et Lena

    j'en ai que 4 !! lol

  1. Sally a dit…:

    ben 4 c'est déjà bien ;) merci pour ton classement :)

Enregistrer un commentaire