Concours La Princesse Maudite

mardi 10 mai 2011




Voici le 1° concours du blog et je me suis associée avec ma Twicop's du blog Kittensbite pour vous faire gagner un exemplaire du premier tome d'une saga qu'on a beaucoup aimé "La princesse maudite"qui sortira  le 01 Juin chez Darkiss.


Pour participer il suffit d'envoyer un mail à  concoursprincesse@sfr.fr   avec comme objet "concours princesse" et laisser vos coordonnées. Le concours prend fin le 31 mai.


Vous pouvez avoir des chances supplémentaires :
+1 : si vous suivez @sillyhay sur Twitter
+1 : si vous suivez @Kittensbite sur Twitter
+1 : si vous suivez le blog "Read your dreams"
+1 : si vous suivez le blog "Kittensbite"

On effectuera ensuite un tirage sort avec Ramdom.org
Le concours est ouvert à la France et la Belgique :)
Bonne chance à tous !

Merci à Loraah pour la bannière :)

18 commentaires:

  1. Elodie a dit…:

    Merci pour ce super concours =) !

  1. Lilie a dit…:

    Très chouette concours :D Merci les filles !! :D

  1. l0raah_ a dit…:

    My pleasure :) je vous souhaite tous pleins de participants ^^

  1. Sally a dit…:

    Merci beaucoup les filles :)

  1. Merci beaucoup pour le concours ^^

  1. stephbroox a dit…:

    Merci pour le concours, vous faites fort pour le 1er concours les miss Fuentes :-) Je participe de suite ^^

  1. Sally a dit…:

    @Marietounette : de rien et bonne chance :)

    @stephbroox : de rien coupine ;) bonne chance à toi! bisous

  1. Kelith a dit…:

    Super idée ça ! Je participe en tout cas, depuis le temps que j'attends ce bouquin (à cause de toutes ces blogueuses tentatrices lol).
    Merci ! :D

  1. Sally a dit…:

    Merci Kelith :) bonne chance à toi!

  1. Mirlou a dit…:

    Merci pour ce concours, je tente ma chance.

  1. Kelith a dit…:

    Je viens de percuter que j'ai complètement oublié de comptabiliser mes chances dans le mail que j'ai envoyé... Je vous en renvoie un ? Ça évitera de vous filer du boulot en plus ^^. Et désolée pour l'étourderie ^^.

  1. Sally a dit…:

    Coucou Kelith ;) Oui renvoie un mail en precisant que tu as deja participe mais en precisant le nombre de chance que tu comptabilise. Precise ton nom et prenom aussi pour qu on puisse te retrouver. Bonne chance :)

  1. Kelith a dit…:

    Fait ! Merci de m'avoir permis de me rattraper ^^.

  1. Anonyme a dit…:

    Merci pour le concours les filles, j'ai envoyé mon mail. C'est super sympa à vous. De grosses bises et bonne soirée :) Tiboux

  1. Radicale a dit…:

    Super concours ! Merci pour l'organisation !

  1. Grazyel a dit…:

    Je viens d'envoyer ma participation ;D (oui, deux jours avant la fin, donc j'espère n'être pas arrivée trop tard =S).
    Encore merci pour l'organisation du concours ! =)

  1. danslherbe a dit…:

    Merci pour ce concours !

Enregistrer un commentaire