Tags 7 choses sur moi

mardi 31 mai 2011
Alors j'ai vu ce Tag chez ma twitcops et partenaire Tessa du blog Le Fauteuil et comme elle a décidé de le laisser ouvert à tous ceux qui voudront y participer et bien j'ai décidé de jouer le jeu que je trouve sympa ^^

Alors 7 choses sur moi :

1) Je suis très très maladroite et tête en l'air. Mais vraiment au point que ça en devient exaspérant pour les gens qui m'entourent lol

2) Je suis une graaaaaaande fan de Taylor Lautner! (comment ça tout le monde le sait?)

3) J'écris (poésies et 1 livre mais bon rien de publiable lol) mais c'est quelques choses qui me détend vraiment.

4) Je suis très solitaire. J'ai besoin souvent de m'isoler et de me retrouver toute seule sinon je me sens pas bien.

5) Je suis une Cocalcoolique!!!! Je bois 1.5L par jour et je me réveille la nuit pour en boire! (passionnant non?^^)

6) Bon je m'auto complimente rarement mais bon juste une fois je vais me vanter : je suis très bonne cuisinière ^^ lol

7) Le dernier mais c'est vraiment la honte et heureusement que je le dis caché derrière mon écran : je regarde des séries de Disney Chanel! Oui oui Les sorciers de Waverly Place et compagnie ^^

Voilà bon maintenant si vous voulez m'unfollow ou ne plus revenir sur le blog je comprendrais ... ^^

Voilà je laisse le tag ouvert également! Donc à vous de jouer!

10 commentaires:

  1. Evenusia a dit…:

    Il y a deux points que j'aurai pu mettre à mon sujet. Je te laisse deviner lesquels^^

  1. Kitten a dit…:

    excellent belle soeur!!
    je t'aime encore plus :)
    pour te rassurer je suis aussi une grande solitaire et le coca tu me bats j'en bois bqc moins^^
    biosus

  1. Unknown a dit…:

    Et moi 3 lol pareil je te laisse deviner :)

    Bizzz

  1. Très sympa ton tag ^^
    Je te rejoins sur Disney Chanel, j'adore ce genre de série aussi!!

  1. Sally a dit…:

    evenusia : je pense avoir deviner mais suis pas sure lol

    Elise : t'es trop gentille belle soeur moi aussi je t'aime! Euh oui le coca je fais fort je sais lol

    Belladouce : je pense savoir aussi ^^

    Tessa : aaaah cool alors si toi aussi tu regardes ces séries lol je me sens moins seule! mdr

  1. Candyshy a dit…:

    Très sympa ces petits aveux ^^
    le Cocalcoolique m'a fait bien rire, pense peut être à t'inscrire chez les Cocalcooliques anonymes ...

    bisous et bonne journée

  1. Anonyme a dit…:

    MDR ton tag :)
    pour ma part il m'arrive aussi de regarder la série les sorciers de waverly place avec les enfants, et c'est pas mal pour un disney channel lol
    Pour le coca je ne suis pas très loin d'être une cocalccolique !!!!
    Sofia

  1. Anonyme a dit…:

    Cocalcoolique c'est bien trouvé ça! Bon Courage :)
    Je sais pas comment tu fais pour regarder les séries de Disney Channel, les épisodes sont trop courts, en plus je tombe tjs sur les mêmes ça m'énerve. J'racontes ma life XD dsl.
    Jvais continuer à te suivre quand même! T'as de la chance (enfin faut le dire vite :p)

  1. Sally a dit…:

    LOL merci de ne pas tenir compte de mes bizarreries et de suivre le blog quand meme!

  1. martange a dit…:

    4, 6 et 7 pour moi... mais alors je t'ai taguée pour rien..*rougis* j'avais pas vu que tu l'avais fait.

Enregistrer un commentaire