Concours coup de coeur n°4

jeudi 12 janvier 2012
Alors voilà enfin le concours coup de coeur n°4 ! Et quel concours! C'est avec un immense plaisir que je vous propose, en partenariat avec les éditions La Martinière Jeunesse de tenter de remporter un des 3 exemplaires de Paradise de Simone Elkeles mis en jeu. Je suis une grande fan de Simone Elkeles et cette saga est juste sublime donc n'hésitez pas à tenter votre chance !





Pour participer rien de plus simple : il vous suffit de compléter le formulaire ci dessous, et répondre à la question suivante :
- Quel est le nom du personnage masculin principal de ce livre? l'indice ICI

Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

Le concours prend fin le 21 janvier à 23h59.
Les noms des 3 gagnants seront annoncés le 22 dans la journée.




Bonne chance à tous !

Un grand merci à La Martinière Jeunesse et en particulier à Charlotte pour ce concours !

22 commentaires:

  1. Unknown a dit…:

    Merci beaucoup pour le concours, j'ai tenté ma chance car j'ai très hâte de découvrir cette nouvelle histoire romantique à souhait !
    Merci :)
    Cajou

  1. Kelith a dit…:

    Ayant adoré le premier tome de l'autre saga de Simone Elkeles, j'ai participé. D'autant que le résumé me tente énormément ! Alors merci beaucoup pour ce nouveau concours coup de cœur ! ;)

  1. Evy a dit…:

    Un énorme merci pour ce concours ;) Je viens de participer ! Bon week-end à toi !

  1. Mathilde a dit…:

    Bonjour,
    Ahhhhh moi aussi je veux le découvrir !
    On en entend pas mal parler ^^ Et j'avais adoré Irrésistible alchimie, alors il faut que je lise celui-là :D

    Merci pour ce concours,
    à bientôt

  1. Moody a dit…:

    Coucou,

    J'espère que ce com' marchera =) Je te disais juste merci pour ce concours et que je croise les doigts =)

    Bisous ma belle =)

  1. Elo-dit a dit…:

    Merci beaucoup pour ce concours !!! Je croise les doigts, parce que j'entends parler de ce livre un peu partout ^^
    Bon dimanche !!!

  1. MarineOceane a dit…:

    Merci beaucoup pour ce super concours!
    Très bon dimanche!

  1. Unknown a dit…:

    Merci pour ce concours :) Bon dimanche

  1. Marika1001 a dit…:

    Merci beaucoup pour ce concours, je ne peux pas l'acheter pour le moment mais je suis impatiente de découvrir ce livre, ayant adoré Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction ^^

  1. Amandine GODEY a dit…:

    Merci beaucoup pour ce concours je croise fort les doigts !

  1. Laety a dit…:

    Je viens de tenter ma chance !!! =)

    Un énorme merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde !

  1. super concours !! je viens de tenter ma chance également !! on croise les doigts !! :)

  1. Tsuki a dit…:

    Wouha merci beaucoup pour ce concours !! Je partage, avec tous ce que l'on entend à propos de ce roman on a vraiment envie de le découvrir. Merci beaucoup !!

  1. Titou a dit…:

    Merci por ce nouveau concours
    Participation envoyée !

  1. Jas a dit…:

    Wouha ! Super concours !
    Mais avant que je participe, le concours est ouvert uniquement à la France ? :)

  1. Malorie57 a dit…:

    Mille merci pour ce concours c'est super gentil de nous proposer une telle perle ^^
    Participation envoyée ;)

  1. Elyssandre a dit…:

    Hello,
    je voulais juste te remercier pour ce concours et t'informer de ma participation ! Je suis Belge, je ne sais pas si ça me portera préjudice vu que tu n'as pas spécifier de nationalité... Enfin. Quand même, ça fait plaisir de voir des gens aussi impliqués et qui souhaitent faire plaisir aux autres comme ça. Merci ! :)

  1. Sharlène a dit…:

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    J'y ai participé avec joie!
    Bon WE.

  1. J'ai tenté ma chance, cette histoire m'attire. Merci beaucoup à toi pour l'organisation de ce concours ! :)

  1. E a dit…:

    Un tout grand merci pour ce concours :)
    Je viens de tenter ma chance également !
    Bon weekend !
    Elise

  1. DeL a dit…:

    Ce livre me tente beaucoup ! Merci pour ce partenariat ;)

  1. Ladyiwona a dit…:

    Bonsoir ;)
    un big merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance avec plaisir ;)
    bon we à vous ;) et belle fin de soirée

Enregistrer un commentaire