Concours coup de coeur n°3

mardi 11 octobre 2011
Alors comme promis, voici le concours coup de coeur n°3. Comme vous le savez, le principe est de vous faire gagner un exemplaire d'un livre que j'ai adoré et qui est donc pour moi un coup de coeur. Vu la sortie le 3 novembre d'irrésistible attraction et en tant que Mme Fuentes je ne pouvais que choisir ce livre pour mon 3ème concours coup de coeur. Vous pouvez retrouver ma chronique ICI



Pour participer c'est très simple, il vous suffit de me laisser un commentaire sur cet article en me disant ce que vous avez pensé du 1er tome ou si vous ne l'avez pas lu, ce qui vous donne envie de le lire.
Vous pouvez avoir +1 chance si vous me suivez sur Twitter et/ou +1 chance si vous êtes membre du blog.

Le concours commence aujourd'hui et se termine le 1er novembre à 23h59. Il est ouvert à la France et la Belgique. J'effectuerais le tirage au sort avec le logiciel the Hat le 2 novembre et annoncerais le gagnant sur le blog le même jour. Le gagnant recevra son livre directement par Amazon.

Important : Même si vous ne me suivez ni sur le blog ni sur Twitter, veuillez me laisser un pseudo/nom dans votre commentaire. Tout commentaire anonyme ne pourra être pris en compte.

56 commentaires:

  1. Sam/Rory a dit…:

    Coucou !
    Je souhaiterais participer au concours :)
    Mon avis sur le 1er tome... pour reprendre ce que j'ai marqué sur Goodreads, "c'est une très jolie histoire, authentique et pas banale pour un sou ! J'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai versé ma petite larme à la fin ^^". J'ajouterais que les dialogues en Espagnol intégrés au texte donnent vraiment un charme fou au tout ! Que je gagnes ce concours ou non, je vais me jeter sur le T2, c'est sûr !!
    Je te suis sur Twitter : http://twitter.com/#!/SeekingVega et je suis abonnée depuis peu à ton blog (avec le compte duquel je commente ^^).

    Merci pour ce concours et bonne soirée !
    Sam a.k.a Rory.

  1. Mirlou a dit…:

    Je participe avec joie.
    J'ai adoré l'histoire d'Alex et de Brittany. J'adore les deux visions de leur histoire, très authentique et pleine de sentiments.

    Je suis abonnée à ton blog.

  1. Unknown a dit…:

    je n'ai pas lu le livre et j'ai envie de lire ce tome car j'adore les histoires d'mour qui vont verser une larme en le lisant et je pense que c'est le cas !
    je suis membre du blog (jerome69)
    j'ai twitté : https://twitter.com/#!/jerome69006/status/124045653604188160

  1. piloune2 a dit…:

    Salut !!

    merci pour ce concours!!!!
    j'ai adoré le premier tome, c'était vraiment un coup de coeur. l'alternance entre les deux points de vue était très intéressante et riche en émotion. elle nous a permis de connaitre les sentiments l'un pour l'autre ainsi que leur condition de vie qui est très très différente. on s'attache vite à ces personnages !!!

    je te suis sur twiiter : @piloune2
    je suis membre de ton blog : stéphanie Boulet

    merci encore et à bientot
    bonne journée

    stéphanie

  1. Merci pour le concours !
    Je n'ai pas lu le premier mais il se trouve dans ma Wish et tout le bien que j'en entends me donne vraiment envie de me le procurer au plus vite ! Sans compter qu'on suit l'histoire du point de vue des deux personnages centraux donne un aperçu que plus précis des personnages que j'ai envie de découvrir !
    Je te suis sur Twitter (@Pommedesucre) et je suis également membre de ton blog sous le pseudo : Pommedelune.

    Bonne journée !

  1. CeReS a dit…:

    Je participe, j'ai hâte de le lire!
    Bon je suis membre du blog et aussi je te suis sur twitter ;)
    Bisous!!

  1. hell62 a dit…:

    cc
    je participe je n qai pas lu le tome 1 ms ca a l air sympa le titre est accrocheur bise merci

  1. Anonyme a dit…:

    Je participe aussi volontiers ^^
    Je n'ai pas lu le tome 1, mais il est dans ma PAL depuis plus de 3 mois, depuis que certaines copines (suivez mon regard) n'arrêtent pas de me rabâcher les oreilles avec les frères Fuentes ! J'ai bien l'intention de le lire assez vite, mais faut que je trouve le temps :p
    Je te suis sur twitter et suis aussi membre de ton blog : mutinelle :D

  1. Mélinn a dit…:

    Coucou !!
    Je souhaite participer au concours j'avais englouti le tome 1 avec avidité quand je l'avais acheté les héros m'avaient touché et j'avais aimé l'écriture de l'auteur.
    Je suis membre de ton blog sous le pseudo Mélinn M, ainsi que sur Facebook sous le pseudo Mélinn Cat's
    Merci beaucoup pour ton concours coup de coeur :D
    Bonne journée

  1. aloha_lea a dit…:

    Merci pour ce super concours! :P Je participe!
    J'ai lu le tome 1 et je l'ai dévoré. J'ai adoré le jeu de chien et chat entre Alex et Brittany. L'alternance de points de vue nous permet de découvrir les sentiments des uns et des autres et j'ai trouvé ca très intéressant. Et par dessus tout, ce qui m'a plus dans ce roman c'est tout simplement Alex! :P Hâte de découvrir les autres fils Fuentes!!
    Je te suis sur twitter sous le nom de Léa François et je suis ton blog sous le pseudo aloha_lea.

  1. Mathilde a dit…:

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir ^^
    J'ai adoré ce premier tome ! Surtout d'avoir le point de vue des deux personnes c'est ce qui m'a beaucoup plu.
    Je te suis sur ton blog : Mathilde B
    et sur twitter : Mathbre35

    Merci pour ce concours!
    Bonne fin de journée

  1. Titou a dit…:

    Bonjour
    Je participe avec plaisir à ce nouveau concours
    Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais vu les avis que j'ai pu lire il me tarde (je viens d'ailleurs de participer à un concours pour gagner le tome 1)
    Je te suis sur ton blog mais pas de twitter pour moi
    Merci
    A+

  1. Melliane a dit…:

    Coucou !

    J'aimerais beaucoup participer aussi, mais je n'ai pas lu le premier tome encore. Mais j'avoue etre trés intriguée par cette série j'ai entendu tellement de bien à son sujet que j'aimerais vite me lancer dans la lecture pour voir ce qu'il en est.

    Merci en tout cas, je te suis sur le bog : Melliane, (par contre je n'ai pas twitter)
    bonne soirée

  1. Moody a dit…:

    Coucou =)

    Je participe à ton super concours =)

    Alors commençons j'ai vraiment envie de lire ce livre car vu comment vous en parlez sur Twitter ça ne peut que donner envie =) Et ne parlons pas de vos chroniques plus alléchantes les unes que les autres.

    Pour les chances en plus je te suis sur Twitter Moodytryme40 et sur le blog sous Alicia =)

    Bisous

  1. Lady K a dit…:

    Bonsoir ^^

    J'aimerais participer si c'est possible :)
    Le premier tome est dans ma PAL. Le résumé m'a tout simplement charmé alors je l'ai acheté dès que les cordons de ma bourse ce sont desserrés :P Et puis, comme tout le monde en parle avec pleins de choses positives à dire, cela pique ma curiosité ^^

    Je te suis sur Twitter sous le pseudo Lady_Kaiya :)

    Merci à toi pour ce concours !
    Bonne soirée et bonne lecture !

  1. bibietgigi a dit…:

    Bonsoir,

    Et non je n'ai pas lu cette série-là ! Une bonne occasion pour la découvrir :-) Histoire d'ados, des sentiments et des rires. Cela me paraît une lecture permettant de se changer les idées. Pas mal après le livre de SF que je viens de finir !!!

    On y croit donc...

    Bises

    (nota: je suis membre du blog : bibi gigi)

  1. Elodie Z.D a dit…:

    Coucou !!! Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir.
    Alors, je n'ai pas lu le T1, mais en ce moment tout le monde en parle, c'est un coup de coeur pour beaucoup de lecteurs ... Ma curiosité est titillée alors je me lance et participe ^^
    Malheureusement je n'ai pas Twitter alors je te donne un pseudo au cas où :) Elodie Z.D
    MErci encore et bonne journée !!!

  1. Coucou Sally!^^

    Aaaaahhhh génial ce concours, merci beaucoup tu es la meilleure!! En tant qu'immenses fans de la saga, nous participons bien entendu avec grand plaisir!!
    Que dire d'Irrésistible Alchimie, si ce n'est qu'il a été un énorme coup de cœur pour nous, et qu'il nous a fait tomber irrémédiablement amoureuses d'Alex et de ses frères? Ce premier tome est tout simplement addictif, comportant le juste mélange d'amour, d'humour, de sensualité et d'action... Bref le cocktail parfait pour un merveilleux moment de lecture rempli d'émotions diverses! L'alternance des points de vue est définitivement un plus, qui nous a permis d'être au cœur de cette histoire d'amour hors du commun!!

    Nous te suivons sur twitter, et sommes membres de ton blog (honte sur nous, si tu ne l'avais pas précisé dans ton article nous n'aurions jamais su que c'était possible, mais c'est maintenant chose faite!^^), les deux sous le pseudo Lilith&Aela...

    Merci encore pour ce super concours! Passe une excellente soirée et bonne chance à tous!

    Lilith & Aela

  1. Bonsoir (^-^)

    Oulalala je ne peux que tenter ma chance à ce superbe concours. J'avoue ne pas (encore) avoir lu le premier tome, mais bon nombre des avis de mes copianutes m'y poussent fortement. Parait-il que l'histoire est excellente et que Alex Funetes serait Muy caliente! :p
    Visiblement tu est, comme bon nombre des participants aux concours, une vrai addict. Alors fonçons, je souhaites découvrir cette série de tout coeur!

    Merci pour ce beau concours et bonne continuations (^-^)
    Je suis le blog sous mon pseudo Lupa A'Croc ainsi que sur twitter (alors là c'est LupaACroc ou Jockeytte je sais pas ce qui s'affiche vu que j'ai changer hier :s)
    Léchouilles
    Lupa

  1. martange a dit…:

    J'étais persuadée que je suivais ce blog... Eh bien non, un comble non? Erreur corrigée. Maintenant, pourquoi je suis tentée par ce concours... d'abord parce que c'est toi, ensuite parce que ces livres sont dans ma liste de livres à lire et qu'ils me tentent bien depuis que je vous lis... (les blogueuses chroniqueuses selon mon cœur) Le titre, la couverture, le résumé et vos chroniques, un redoutable cocktail de tentation!
    merci pour ce concours!

  1. Marika1001 a dit…:

    Bonjour :) merci beaucoup pour ce concours ^^, il en a tellement pour gagner le tome 1, mais moi c'est le 2 que je veuuuuux :D

    Alors j'ai tout simplement adoré le premier tome, qui a rejoint les rangs de mes plus gros coups de coeur <3<3<3 L'histoire entre Alex et Brittany est sublime et tellement authentique, elle respire de sincérité, j'ai été réellement bluffée par ce livre qui à la base, ne m'intéressait pas plus que ça ^^
    Les deux points de vues sont très bien écrits, réalistes, on comprends totalement les personnages et j'ai aimé me plonger dans l'univers du gang d'Alex, très différent de mes lectures habituelles.
    La fin met du baume au cœur <3 J'avais presque l'impression de quitter deux très bon amis, tout en sachant qu'ils sont heureux...
    Bref, j'ai été entièrement conquise par ce tome et j'espère gagner le 2 =) parce qu'il me le faut de toute façon ;)

    Alors pour les chances, je suis membre du blog sous le pseudo Marie avec lequel je poste ce commentaire, et je te suis sur twitter sous le pseudo @1001etoiles

    Voilà, encore merci pour ce concours et bonne journée :)

  1. Anonyme a dit…:

    Merci pour ce concours c'est génial on l'attend avec tellement d'imaptience.

    j'ai totalement fondu devant ce diamant brut. C'est une magnifique histoire d'amour, un peu cousue de fil blanc certes, mais sublime ! L'auteure nous présente deux êtres que tout oppose, leur milieu social, leurs amis, leur famille. A priori, ils sont le feu et la glace. Elle , c'est une magnifique pom-pom girl ultra sophistiquée faisant partie de l'élite du lycée, et qui semble inaccessible. Lui est un mexicain des quartiers pauvres, indéniablement très sexy, mais c'est une beauté dangereuse, car il est membre d'un gang. Les élèves de l'école le fuient parce qu' il est synonyme de danger. Et pourtant par la force des choses, ils vont êtres amenés à se côtoyer et à découvrir la face cachée de l'autre. Ils vont tomber le masque et laisser les apparences de côté. Leurs secrets et leur vécu font qu'ils ne sont pas aussi différents qu'ils le croient. On se trouve forcé de le reconnaître, une Irrésistible Alchimie se fait sentir, elle s'avère même pressante, chacun devient l'obsession de l'autre. Malheureusement, leur destin a déjà été tracé. Ils vont devoir se battre et affirmer leur véritable caractère pour s'aimer et avoir un avenir commun.
    Une fois la première page commencée, je n'ai pas pu reposer le livre avant de connaître la fin. J'ai été totalement charmée par Brittany et Alex. Leurs personnalités respectives sont si fortes et leurs passés si chargés que je me suis prise d'une totale affection pour eux. L'auteure a su nous embarquer dans un maelström d'émotions. C'est intense à tel point que notre cœur en a des ratés. On est pendu aux lèvres de Brittany et d'Alex, le moindre mot, la moindre attention ou caresse et l'on frissonne avec eux. Il est clair que si vous cherchez de l'action, vous pouvez passer votre chemin, ce livre est la quintessence de l'expression de l'amour. Vous allez ressentir des émotions bien souvent oubliées ( vous perdre dans vos souvenirs d'adolescence ), vous allez vibrer et éprouver l'amour avec un grand A. J'ai été totalement happée par l'histoire, le style est simple mais captivant. Je suis ressortie de ce livre un brin chamboulée tant les émotions sont portées à leur paroxysme.

    Bonne journée et encore merci !

    Je n'arrive pas a m'identifier avec mon compte Google alors mon compte Twitter c'est Andyflo1207 et les autres Amandine GODEY

  1. mimisol77 a dit…:

    Bonjour,

    je n'ai pas eu l'occasion de lire ce livre mais rien que la jacquette me donne envie de le lire histoires d'amour très certainement comme je les aime.

    merci a vous pour ce ptit jeu

    mail : double_g6@yahoo.fr

  1. coralie G a dit…:

    Bonjours merci pour ce super concours que tu organise c'est super sympa donc pour le livre j'en ai beaucoup entendu parlév,que des avis positif ,je tente ma chance ,j'avais déjà lu le tome 1 et j'avais adoré, et jatendais avec impatience le 2
    Merci encore pour le concour
    Bye
    ;-)

    Mon facebook coralie glandorius

  1. Anonyme a dit…:

    Bonjour,
    Je souhaiterais tenter ma chance bien que je n'ai pas lu le 1er tome.
    D'après ta chronique, tu as passé un excellent moment avec Alex et Kiara ainsi qu'avec Carlos, donc j'ai aussi l'intention de m'en payer une tranche !!!! mdr
    Merci pour ce concours.
    Saintonge

    Pseudo facebook = Saintonge Dupont

  1. rinoa a dit…:

    Coucou!
    mercii pour ce concours!j'ai adoré le premier tome et j'aimerais lire le second pour pouvoir les comparer.
    bisous

    Julie

  1. Noémie a dit…:

    HELLO!

    Wow merci beaucoup c'ets très gentil de ta part! J'ai vraiment beaucoup aimé le premier tome, un Alex Fuentes muy caliente (oops pardon Mme Fuentes je ne voulais pas vous offenser!) mais bon il faut l'avouer votre mari est sexy! XD L'histoire est passionnante et Simone Elkeles à l'art de jongler avec les points de vue!
    Bref un coup de coeur pour moi aussi!

  1. liily588 a dit…:

    Bonjour !

    Je souhaite participer. Je n'ai pas lu le 1er tome mais ce qui me donne envie de le faire c'est que ça a l'air d'être une très belle histoire d'amour et j'adore ça ;)
    Merci pour ce concours !
    PS : Oups j'ai oublié de te dire que je te suis sur twiter (liily588) !

  1. Vovka a dit…:

    hello!
    tout d'abord merci pour ce concours, et ce qui me donne plus qu'envie de lire ce livre c'est vous les twitcops qui êtes toujours à fond lorsque vous parlez de cette série lol. Donc c'est à cause de toi Mme Fuentes que je veux lire ces livres!!

    Bises
    (je te suis bien sûr sur twitter (StVladForum) et sur le blog (Vovka))

  1. Candice a dit…:

    Bonsoir,
    Tout d'abord merci beaucoup pour ce concours :)

    J'ai tout simplement adoré le tome 1. Avoir la vision des deux personnages m'a beaucoup plus tout comme l'histoire en elle-même et j'ai bien évidemmment été conquise par Alex ^^

    Merci encore et bonne continuation !

  1. kllouche a dit…:

    Salut,
    ton concours est une merveilleuse idée puisque tu n'es vraiment pas la seule à avoir eu un coup de coeur pour les Fuentes.
    J'ai dévoré le premier tome en un après-midi tellement il était passionant.Qui ne rêve pas d'être à la place de Brittany?
    J'ai tout adoré: les histoires de famille, l'histoire d'amour, le latino blood, Alex ...
    Et j'aimerai vraiment gagner ma virée avec Carlos !
    Ce deuxième tome s'annonce encore plus irrésistible que le premier vu la bande - annonce du livre!
    Je te suis sur twitter sous le pseudo de mariae bibliothecula et je suis membre du blog sous le pseudo critikart

    merci beaucoup!
    Kllouche

  1. kllouche a dit…:

    rectification: mon pseudo sur twitter c'est kllouche comme là sur ce commentaire ^^ et pas mariae bibliothecula
    désolé
    Merci encore!!!

  1. maë a dit…:

    Coucou,
    tout d'abord merci pour ce concours car j'ai totalement adoré Irrésistible Alchimie et il me tarde de retrouver les frères Fuentes ;)
    Le premier tome était vraiment parfait, un coup de coeur pour moi aussi. J'ai adoré les personnages (ah Alex xD), le thème de l'histoire, .... tout quoi, ça sert à rien que j'énumère puisque j'ai tout aimé ^^'.
    L'alchimie qu'il y avait entre Alex et Brittany était vraiment géniale, j'espère qu'il y en aura une autre, différente mais aussi attachante dans ce second tome. En bref, je crois que tout le monde devrait lire ce livre, parce qu'en dehors de cette histoire d'amour, on découvre un monde pas tout rose, et pourtant, le genre de choses mentionnées dans ce bouquin existent malheureusement...

    Pour le pseudo se sera mallou78 ^^

    Merci encore :D

  1. Céline a dit…:

    Coucou!
    Tout d'abord, merci pour ce concours!
    Alors je n'ai pas encore lu le tome 1 mais il est dans ma pal et avec tout le bien que j'en ai lu, je pense que ce sera ma prochaine lecture...
    Je croise les doigts pour avoir la chance de dévorer les 2 d'affilée!
    Encore merci et bonne journée!

  1. Bonsoir, merci pour ce concours. Je n'ai pas lu irrésistible alchimie car je n'ai pas les moyens, pourtant j'en ai très envie. Il sera sur ma liste de cadeaux pour mon anniversaire! Que de bonnes chroniques qui donnent envient de lire cette série. Je te suis sur twitter, pseudo: isabelledu44. Merci encore

  1. Anonyme a dit…:

    Alors, pourquoi j'ai aimé irrésistible alchimie ... Il y a pleins de raisons mais je vais en cité que trois.
    D’abord, c'est RÉALISTE , ça nous change de tous les vampires et loups garous qu'on a en ce moment ...
    ça reflète bien les tensions entre les classes sociales aux USA.
    Ensuite, les personnages sont enivrant, et parfois la tête nous tourne en plein milieu du roman ... Tous les personnages ont une personnalité bien a eux qui évolue au fil du bouquin.
    Pour finir, le livre est du stress et le passion à l'état brute . On savoure l'histoire ...

    Voilà , j'espère gagner pour connaître l'adolescence du des frères Fuentes ! Merci pour ce chouette concours !

    Nota: j'arrive pas à me dépatouiller avec le système d'identification, voilà mon adresse e mail : eloavril@hotmail.fr
    Pseudo : Britishstudies

  1. baltimor marie a dit…:

    Bonjour, d'abord merci pour le concours. Moi irresistible alchimie a été un vrai coup de coeur. J'ai trouvé Alex trés touchant. Sous ses airs de vrai dur se cache un immense coeur et j'ai bien aimé son sens de l'humour. Brittany aussi je l'ai bien aimé, son dévouement pour sa soeur c'est formidable. Bref c'est un des couples que j'ai préféré. Une trés belle histoire d'amour et qui va rester.

    Bergie

  1. Cassy a dit…:

    Coucou,

    J'aimerais beaucoup tenter ma chance pour ce concours, ayant adoré le premier tome !Surtout le personnage d'Alex, très courageux !

    Merci beaucoup pour le concours

  1. Anonyme a dit…:

    Bonjour,

    J'aimerais beaucoup participer, je n'ai pas encore lu le premier tome mais la série m'a toujours tentée !
    Merci de nous offrir la chance de gagner Irrésistible Attraction !

    Mon pseudo : Gagou59

  1. Audrey a dit…:

    Coucou !
    J'aimerai participer à ton concours !
    Ayant eu un coup de coeur pour le premier tome.
    L'alternance entre les deux points de vue m'avait bien plu. Le personnage de Brittany m'avait beaucoup touché, et surtout sa relation avec sa soeur.
    Merci pour ce concours !
    Bonne journée
    Audrey

  1. Mizousk a dit…:

    J'aimerai participer à ce concours !
    J'ai aimé le tome 1 car les contraires qui s'attirent rendent le sujet intéressant,
    Bonne journée.

    Mizousk

  1. Elsa95 a dit…:

    Coucou ; tout d'abord merci pour le concours :D j'aimerais beaucoup y participer . J'ai lu le 1er tome de cette trilogie et j'ai adoré l'histoire d'amour tout simplement sublime . Les personnages sont vraiment touchants et même s'ils sont très différents ( la jeune fille blonde plutôt aisée et le garçon latino qui fait partit d'un gang ) ils ont quand même des points communs :)

  1. Betty a dit…:

    Coucou,
    Merci pour ce concours ;)
    Malheureusement je n'ai pas twitter mais je te donne mon pseudo au cas où j'ai la chance de le gagner: betty.
    Bonne continuation et a bientot.

  1. christelle a dit…:

    bonjour, je souhaite participer même si je n'ai pas encore lu le 1er tome, mais je sais que ça ne saurait tarder...on me l'a fortement conseillé et j'ai craqué il n'y a pas si longtemps. les histoires d'amour façon Roméo et Juliette m'ont toujours attirées et là, je pense que je serais plus que ravie! Merci pour le concours.
    ps:je ne m'en sors pas avec l'identification donc je mets mon email : kikou33@aol.com

  1. Océane a dit…:

    Bonjour !
    Merci pour ce Concours, c'est très sympa comme idée !
    J'avais adoré le tome 1 en grande partie grace à Alec ( Comment ne pas l'adorer ? ) mais surtout grâce à lhistoire entre lui et Bettany. Ils viennent de deux mileux très distinct, et pourtant se rapproche considérablement. J'aime beaucoup qu'Alex soit si " protecteur" envers ses frères pour ne pas qu'ils vivent la même chose que lui.
    Voilà mon adresse email : oceane0607@free.fr
    Pseudo : Océane.T
    Merci pour ce Concours et à Bientot !

  1. Magali a dit…:

    Coucou !
    Tout d'abbord, je tenais à te remercier pour le concours. J'avais adoré Irrésistible Alchimie et je compte bien adorer ce deuxième tome.
    Alors moi, ce qui m'avait énormément plus c'est le fait d'interner les points de vue. On sait à la fois celui de Brittany et celui d'Alex, et ça apporte un petit quelque chose en plus à l'histoire.

    J'ai des problèmes avec l'identification, donc voilà mon adresse email : magali.grimoux@gmail.com. Je te mets mon pseudo si jamais je gagne : Mag.M

  1. Nyx a dit…:

    Je n'ai pas lu le tome 1, mais je n'ai lu que d'excellentes reviews sur les blogs américains que je suis, ce qui pique mon intérêt !
    Si je gagne le tome 2, ça me donnera l'occasion d'acheter le tome 1 et de me lancer ^^
    Mon pseudo c'est Nyx (Shadow) et je suis membre du blog :)

  1. Bonjour,
    Je n'ai pas lu le premier tome mais j'ai entendu que du bien de ce livre donc je tente ma chance pour gagner le deuxième tome !!
    Membre du blog : Harmonie Barnaud
    Twitter : @harmo20

  1. choutine a dit…:

    alors la, bonjour tout d'abord
    je joue pour l'offrir j'ai une copine qui a adoré le premier tome moi, je ne connais pas alors pour ma cops, je tente ma chance
    marthedu22@laposte.net

  1. king72 a dit…:

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)

    Comme choutine, je joue pour ma chérie qui lit beaucoup plus que moi (ce qui n'est pas très dur vu que je ne lis quasiment jamais...). Je n'ai donc pas lu le premier tome.

    Je suis fan GFC (king72) et Twitter (king722)

  1. reginea a dit…:

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Grâce à ce concours je découvre Irrésistible Alchimie que je n'ai pas lu (pour l'instant !) ! En effet j'ai envie de découvrir cette histoire de deux êtres que tout oppose, style "west side story"
    Et puis dans le titre des deux volumes il y a IRRÉSISTIBLE alors je craque !!!

    Bonne journée
    Reginea
    57kitty57@gmail.com

  1. folies cosmetics a dit…:

    bonjour, je participe au concours

    je te suis sur GFC foliescosmetics
    et sur Twitter (foliescosmetics)

    je ne connais pas du tout le premier tome, mais le résumé de l'histoire et rien que la pochette ça donne envie de le lire!!
    merci pour le concours

  1. Evareve a dit…:

    Bonjour
    Je participe avec plaisir!
    Je n'ai pas lu le 1er tome mais j'adorerais! Les histoires d'amour palpitantes j'aime et les précédents commentaires sont convaincants.
    https://twitter.com/#!/YoupeaEvelyne/status/131287312096182273
    Merci et bonne journée :)

  1. Merci beaucoup pour ce concours, je joue volontiers!

    Alors, je n'ai pas encore lu le premier tome, mais la saga me tente grandement vu tout ce que j'en ai lu sur la toile et, surtout, parce que j'adore les romances de ce type. Rien que la couverture donne envie! ^^

    Je te suis sur Twitter: ShopAddicte
    Et je suis membre du blog: Cyrielle T.

  1. Laetitia.L a dit…:

    Bonjour
    Je participe aussi, un grand merci pour ce super concours!
    Le premier tome est tout simplement un énorme coup de coeur pour moi, l'alternance entre les deux points de vue rend l'histoire encore plus intense.
    Trés belle histoire d'amour entre deux personnages trés différents, la relation de brittany et sa soeur est trés touchante.
    J'ai vraiment hate de découvrir les tomes suivants, ainsi que les autres saga de l'auteur.
    Encore merci et trés bonne journée a tous!
    Mon pseudo: Laetitia.L

  1. p'tite fée a dit…:

    je n'ai pas lu ce livre mais ca me donne bien envie déjà rien qu'à lire tous ces commentaires merci je veux bien tenter ma chance

Enregistrer un commentaire