Tag du portrait chinois

lundi 17 octobre 2011
Mes partenaires et auteures de talents Lilith et Aela du blog Notre Empyree m'ont tagué pour un portrait chinois auxquels je me soumets avec plaisir, j'adore ce genre de tag ;)

Voici les règles :

1. Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais.
2. Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus.
3. Citer 5 autres blogs à qui vous passez le relais.
4. Poser 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre.
5. Prévenir les 5 personnes concernées !

Alors voici mes réponses à leurs question très sympa :

1) Si tu étais un artiste : Beethoven parce que j'aime beaucoup certaines de ses compositions mais aussi parce que je trouve admirable le talent qu'il avait et le fait qu'il n'est jamais abandonné sa passion malgré son handicap, la surdité.
2)Si tu étais une oeuvre : mais j'en suis une mesdemoiselles !! ^^ Plus sérieusement je ne sais pas je ne suis pas très branchée oeuvre d'art ;)
3)Si tu étais un mythe : les sirènes ...
4)Si tu étais un personnage de Walt Disney : Cendrillon.
5) Si tu étais un met : tarte à la fraise! Parce que c'est le seul dessert que je peux manger sans jamais être écoeurée. J'adore.
6)Si tu étais une ville : New York ... Parce que c'est mon rêve d'y aller, cette ville représente tout ce que je veux... Rien que des photos de New York peuvent me donner des frissons tellement elles me fascinent... ouais je sais c'est grave ^^
7) Si tu étais un genre littéraire : j'aurais aimé dire la bit-lit mais je suis trop "réservée" pour ça, donc je dirais YA ... je suis restée une ado rêveuse qui craque devant un beau bad boy ;)
8)Si tu étais un objet : une plume, parce que c'est la source...
9)Si tu étais un extrait de livre ou une citation : “If I can't have you, then you do the taking. Have all of me, part of me, a small piece, whatever you want. Just please, have something” C'est une citation de mon personnage masculin préféré Rhage de BDB et je l'adore tout simplement parce que pour moi c'est ça aimer : même si on ne peut pas avoir la personne, la personne nous a. 
10)Si tu étais un couple illustre :  alors je sais que par couple illustre vous entendiez un des nombreux couple légendaire mais ce n'est pas eux que je vais citer. L'amour le plus fort que j'ai lu mais le plus tragique aussi est celui de Maya et Lochan de Forbidden. Je sais ce n'est pas le couple idéal mais ceux qui ont lu le livre savent que peu de couple réel ou fictif peuvent se vanter de s'aimer autant.
11) Si tu étais une vertu : l'espérance .

Voilà ! Donc à mon tour de taguer 5 personnes : Moody, Tessa, Belladouce, Evenusia, Elise. 
Voici mes questions : 
1) Si tu étais une couleur : 
2)Si tu étais un film
3)Si tu étais un sentiment
4)Si tu étais une arme
5)Si tu étais un animal
6)Si tu étais un homme
7)Si tu étais un pays
8)si tu étais un peuple
9)Si tu étais un pouvoir (donnez au mot le sens que vous voulez ;))
10)Si tu étais un parfum

Et pour ceux que je n'ai pas tagué et qui veulent se prêter au jeu libre à vous de le faire dans les commentaires :) 

5 commentaires:

  1. Coucou Sally!^^

    Merci beaucoup d'avoir répondu à ce tag, c'est un vrai plaisir de découvrir tes réponses! ;)
    Mention spéciale pour ta superbe réponse sur l'œuvre d'art, mais où avions-nous la tête, bien sûr que tu en es une!^^
    En tous cas nous avons pas mal de points communs : aaah New York... un rêve qui nous obsède nous aussi! Aaah les tartes aux fraises... Aaaah Beethoven (le seul morceau de piano que Lilith connaît, c'est sa sonate au clair de lune, qui lui arrache des frissons à chaque fois!)
    Et au fond, quel que soit notre âge ou notre situation, nous sommes toutes des ados craquant devant les bad boys... Nous avons d'ailleurs entendu dire que Alex Fuentes était ton mari, félicitations tu as très bon goût! (Mais on est un peu beaucoup jalouses tout de même!)
    Forbidden est dans notre PAL, et nous l'avons d'ailleurs découvert grâce à toi! Ta superbe chronique nous avait donné envie de le lire, et nous avons encore plus hâte de le dévorer maintenant!!
    Pareil pour ce cher Rhage : Lilith vient juste de lire le tome 1 de la Confrérie, et elle est déjà amoureuse de Rhage (et maintenant plus encore avec cette citation magnifique!^^)

    Bref, nous avons adoré tes réponses, c'est très agréable d'en apprendre un peu plus sur toi à travers ce tag! Merci encore de t'être prêtée au jeu!

    Passe une excellente soirée Sally!

    Lilith & Aela

  1. Sally a dit…:

    Oui je sais je fait beaucoup de jalouse avec Alex mais bon j'y peux rien s'il est à moi xD ah et Rhage aussi est à moi.... ben quoi? ^^ Sinon pour Forbidden vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir de savoir que ma chronique vous a donné envie de le lire ! c'est le livre qui m'a le plus touché... surtout quand vous l'aurez lu venez me donner votre avis please ;)

    Bonne soirée les filles et merci à vous pour ce tag c'était sympa ;)
    bisous!

  1. Moody a dit…:

    Coucouuuuuuuuuu,

    J'ai fais mon tag déjà =) je te mets le lien

    http://takeabook.wordpress.com/2011/10/18/tag-du-portrait-chinois/

    Bisous <3<3<3<3<3<3<3<3<3

  1. Anonyme a dit…:

    Les joies d'être tagués quelle chance, en tout cas je trouve que celui-ci est vraiment sympa il change des autres tags que l'on trouve sur la plateformer ;)

    J'espere que ton séjour au Maroc se passe bien, ça y est le soleil est de retour chez nous je t'assure j'en pouvais plus ! LOL

    A très bientôt, Cendrillon :P ^^

  1. Grateful for sharing this post.

Enregistrer un commentaire