Concours 5 livres de Madison Avery à gagner !!!

samedi 1 octobre 2011
En partenariat avec les éditions Castelmore, je vous propose de gagner 5 exemplaires de Madison Avery tome 1 : Ange Gardien de Kim Harrison qui sortira le 14 octobre 2011.




Synopsis :

La vie de Madison ne tenait qu'à un fil...
Le Faucheur l'a coupé.

Madison a été assassiné la nuit de son bal de promo. Son meurtrier? Un ange déchu.
Par chance, Madison a réussi à lui voler son amulette et à conserver l'illusion d'un corps (le vrai a disparu - et c'est un poil problématique) ce qui lui permet d'avoir une vie normale... enfin presque.
Car l'ange qu'on lui envoie bientôt pour la former aux arts célestes va lui faire comprendre que le bien et le mal sont deux notions assez relatives quand le ciel s'en empare.




Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre à la question suivante :

- Quelle est la date de sortie des tomes 2 (Ange déchu) et 3 (Ange rebelle) ?

Vous trouverez l'indice ainsi que ma chronique ICI


Règlement :
- 1 participation par nom et par adresse.
- Le concours est ouvert du 1er au 10 octobre 2011 23h59 pour la France, la Belgique et le Luxembourg.
- Le tirage au sort sera effectué par le logiciel The Hat.
- Les gagnants seront annoncés sur le blog le 11 octobre dans la journée et recevront leur livre directement par les éditions Castelmore.




Un grand merci à César et aux éditions Castelmore !

Bonne chance à tous!


Ce concours est désormais fermé. 

14 commentaires:

  1. Sly a dit…:

    Merci pour ce concours ! J'ai participé :)
    Bonne journée !

  1. Mathilde a dit…:

    J'ai participé aussi ^^
    Merci pour ce concours !
    Bon week-end

  1. rose book a dit…:

    merci pour ce super concours j'ai participé bonne journée =)

  1. CeReS a dit…:

    Merci pour ce nouveau concours *O*
    J'ai également participé!

  1. Marion a dit…:

    Merci pour ce nouveau concours, j'y ai participé et bonne chances à tous :)

  1. Elodie Z.D a dit…:

    Merci beaucoup !!!
    Bon week-end !
    Elodie Z.D

  1. Titou a dit…:

    Merci pour le concours
    Participation enregistrée
    Bon WE

  1. Anonyme a dit…:

    Merveille
    Participation envoyée!
    Concours très sympa,j'aime beaucoup Kim Harrison :-))

  1. Nairo a dit…:

    Merci pour ce concours, j'ai participé également :)

  1. Kelith a dit…:

    J'ai participé ! Merci pour ce concours ! :D

  1. Cln a dit…:

    Merci beaucoup pour ce concours ! J'ai tenté ma chance :) Bonne journée !

  1. Loonybelle a dit…:

    Merci pour ce concours! :D

  1. Wilhelmina a dit…:

    Merci beaucoup, je viens de tenter ma chance (^-^)

  1. Anonyme a dit…:

    Merci :D je vient de participer !!

Enregistrer un commentaire