Une Partenaire publie son livre !

jeudi 29 septembre 2011
Alors cet article est un peu particulier puisque je vais vous parler d'une twitcops et partenaire (la webmiss du blog Hush Hush France)qui publie son premier roman YA, Tempérance, la classe hein ?!

Pour pouvoir lancer le livre, il lui faut 150 pré-commandes, donc vous savez ce qui vous reste à faire !

Voilà le synopsis :

- La plupart de ceux qui choient sont ceux qui se laissent aveugler par le pouvoir. On appelle ça le complexe de Lucifer. Alors que les autres...

- … s’éprennent de la mauvaise personne, achevai-je.

Il se tut, laissant mes derniers mots en suspens, leur intensité renforcée par le poids du silence qui s’abattit sur notre table. Lentement, ma main glissa vers la sienne. Sans décoller les yeux des siens, qui me contemplaient avec une douceur qui me transperçait le coeur, je sentis mes doigts se mêler aux siens.

- Je ne ferai pas les mêmes erreurs qu’eux, Evy.


On s’est un jour demandé pourquoi l’amour, d’apparence pourtant si douce,
devenait, une fois mis à l’épreuve, aussi tyrannique et brutal.

Et quoi de plus brutal et de plus tyrannique que de se voir, esclave de ses propres sentiments, arracher à son monde le seul être capable d’empêcher le triomphe du Mal sur le Bien ?

Et vous, que feriez-vous si vous deviez choisir entre l’amour et la disgrâce de l’humanité toute entière ?


Vous pouvez suivre notre nouvelle auteure Sophie sur: Twitter
                                                                                             Facebook
                                                                                             Tumblr

Je lui souhaite un énorme succès !

Pour pré-commander Tempérance, rendez vous ICI

4 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Haaan merci Silly, merci beauuuuuucoup ! :D <3

  1. Sally a dit…:

    De rien c'est avec plaisir ;)

  1. Tiamat a dit…:

    Ah c'est super merci de l'avoir partager, je découvre avec plaisir. Bises

  1. Anonyme a dit…:

    C'est ma So' qui publie son livre... Merci beaucoup de la soutenir et de lui faire un peu de pub sur ton blog c'est tres gentil de ta part.

    Quand a moi, des mon retour en France, cad dans 8 jours, j'ouvrirai un blog source sur ce roman, mais ca reste entre nous ;)

Enregistrer un commentaire