Nouvelles Partenaires !

dimanche 11 septembre 2011
Aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir un nouveau blog partenaire, celui de Lilith et Aela. C'est un blog à ne pas manquer, vous y découvrirez leur roman, Le ciel nous appartient, qu'elles nous livrent chapitre par chapitre et dont je suis totalement fan ! Alors surtout n'hésitez pas à aller visiter Notre Empyree vous ne serez pas déçus !

Merci à Lilith et Aela d'avoir accepté ce partenariat et encore une fois j'insiste allez visiter leur blog et découvrir leur histoire !

Je vous souhaite beaucoup de succès et longue vie à votre blog les filles :)

2 commentaires:

  1. Chloé a dit…:

    Je ne peux qu'encourager toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore découvert leurs écrits !!!
    C'est vraiment très agréable à lire, alors n'hésitez plus... allez-y !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

  1. Merci Sally pour ce super article, nous sommes très touchées, et enchantées de ce partenariat avec toi!^^ Nous suivons ton blog depuis sa création, et nous sommes fans!
    Et merci Chloé pour ton commentaire, c'est très gentil de ta part et très encourageant pour nous!
    Vous êtes extra les filles!

    Nous aussi nous souhaitons longue vie à ton blog Sally, mais nous n'en doutons pas une seconde!

    Bisous et bonne soirée!

    Lilith & Aela

Enregistrer un commentaire