Compte rendue convention Welcome to Mystic Falls

jeudi 26 mai 2011
Alors là il ne s'agit pas d'une review pour changer mais juste mon compte rendu de ma journée à la convention.
Tout d'abord un grand merci à weventprod pour avoir organiser cette super convention et nous avoir donner la chance de rencontrer un des acteurs principals de la série Vampire Diaries, le sublime Ian Somerhalder. Et un immense merci à ma coupine Sofia pour m'avoir permis d'y assister en tant que bénévole .


Pour ma part je n'ai pu assister à la convention que le dimanche mais je suis déjà ravie de cette journée. Je suis arrivée à 8h30 au forum des images, où mes gentilles twitcops m'ont accueilli (merci Steph d'avoir volé à mon secours lol). Bon au début j'étais un peu perdu parce-que tout le monde se connaissait de la veille du coup fallait que je prenne mes marques et ça c'est fait vite fait bien fait parce que tout le monde était génial!

Après avoir donné un petit coup de main en salle pour la placement des fans, j'ai pu assister au Q&A de Ian Somerhalder. Heureusement que j'étais assise quand il est entré dans la salle parce que pas sûr que je me sois pas écroulée sinon... Mais qu'il est beau!!!!!! Il était tout sourire et prenait le temps de bien développer ses réponses. Ensuite une fois le Q&A fini c'était le moment du photoshoot et là j'avoue que je me suis juste contentée de l'admirer pendant une bonne demi heure lol pendant qu'il se faisait photographier toujours avec le sourire et sa gentillesse. Et quand est venue mon tour... woah!!!! J'ai eu droit à un gros câlin et à des mots gentils comme tout le monde sauf qu'à ce moment là dans ma tête je faisais comme ci j'étais unique ^^ Bref j'ai été épatée par autant de gentillesse et simplicité de la part d'un mec aussi connu et en plus il était crevé donc vraiment pas facile pour lui mais il a assuré jusqu'au bout! Ensuite il y a eu les dédicaces et là j'ai pu papotter avec les fans vu que je me chargeait de la vérification des pass et c'était super de pouvoir discuter et partager un moment pareil avec des gens aussi passionnés! Et comme d'hab, Ian a assuré il était adorable.

Mais bon y'avait pas que Ian ce jour là hein! Il y avait aussi les twitcops que j'ai pu enfin rencontré c'était génial!!!!!
Et franchement j'arrête pas de le dire sur twitter mais je le rajoute aussi : Patricia you rock!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ma belle soeur chérie me manque déjà...


Bon malheureusement comme je suis tête en l'air j avais oublié mon appareil photo donc pas de photo à partager mais ma copine vovka (@StVladForum) en a pris une que j'adore donc je vous la mets. Merci Claire!


6 commentaires:

  1. nathalie a dit…:

    merci pour ce beau compte rendu !!! que ça donne envie !!! gros bisous

  1. Kitten a dit…:

    oh belle soeur tu me manques aussi :(
    j'ai l'impression qu'on a pas eu bqc de temps ensemble
    love yaaaaaaaaa darling^^

  1. Patricia a dit…:

    Super ton compte rendu!! Excellent!
    Je suis super contente d'avoir pu ENFIN te voir! Et merci pour ton petit mot gentil!
    Love ya sweetie! You rock too!

  1. Sally a dit…:

    Nathalie : j'espère que toi aussi bientôt tu auras un compte rendu à nous faire pour la prochaine convention ;)

    Elise : oui on a pas eu beaucoup de temps malheureusement :( va vraiment falloir qu'on se rattrape un de ces quatre! love you too!

    Patricia : moi aussi super contente de t'avoir vu. Et de rien pour le petit mot c'est mérité!!! Love you too!!!

  1. Anonyme a dit…:

    J'adooooore TVD! Je comptais y aller mais au niveau des prix c'était un peu élevé (surtout que l'actrice que je préfère dans la série n'était pas présente). Mais vu comment tu en parles, j'ai des remords, enfin un tout petit peu. Ahh la prochaine fois !

  1. Sally a dit…:

    Rendez vous l'année prochaine alors ! C'était vraiment génial ! Hate d'etre à la prochaine ;)

Enregistrer un commentaire