In My Mailbox (3)

dimanche 15 mai 2011
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d'info chez  La Bibliothèque de Lilie

Une semaine bien remplie pour ma PAL déjà bien garnie...

Les tomes 3,4,5,6,7 et 8 de la saga Minuit de Lara Adrian
Inside Out de Maria V.Snyder
Sans âme tome 1
Envoûtement de Carrie Jones
Les 3 tomes de la saga l'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
Hunger Games tome 3 
Pouvoirs obscurs de Kelley Armstrong
Radiance d'Allyson Noel
Illusion de Aprilynne Pike 
Chat Blanc de Holly Black


Voilà pour cette semaine! Et vous?

21 commentaires:

  1. waouh ! Beaucoup d'acquisitions dit donc pour cette semaine ! La question : où trouver le temps de les lire ? =D
    bonne lecture à toi ^^

  1. Sally a dit…:

    C'est sûr que je ne les lirais pas tous cette semaine, il y en a même que je lirais sûrement le mois prochain ou le mois d'après mais j'aime bien les avoir sous la main et avoir le choix dans mes lectures : c'est la maladie de la PAL qui grimpe ^^
    Bisous :D

  1. Lilie a dit…:

    Ah tu es comme moi ^^ Tu en achètes pleins alors que t'as déjà une grosse PAL mdr ^^ Je suis exactement pareils sauf en ce moment parce qu'arrivée à 175 il faut que je me calme :) En tout cas ta boîte aux lettres a été bien remplie :) Excellente lecture avec tout ça :) Bisous

  1. Unknown a dit…:

    Ouah tu t'es fait plaisir cette semaine :D ! Rien pour ma part j'ai plus trop d'argent :/. Mais bon je viens quand même commenter ! Je comprend les soucis de PAL la mienne est également énorme c'est horrible ^^ (enfin génial dans sens aussi!).

    J'ai acheté le premier tome de la série de Jenny Han. Ca à l'air d'être le livre parfait à lire l'été sur la plage :).
    Pouvoirs obscurs je l'avais lu en janvier et par contre j'ai pas trop arroché :/.
    Illusions je l'ai lu cette semaine et il est GENIAL :D tu vas te régaler :).

    Dans tous les cas bonne lecture !

  1. Sally a dit…:

    Merci les filles pour vos messages!

    Lilie : Oui je lis pas aussi vite que j'achète donc je me retrouve avec une Pal monstre lol Enfin quand je vois la tienne (175!!!!!) je me dis que je suis sage en faite mdr
    Bonne lecture à toi aussi ma belle bisous

    Marie : Oui je me suis fait plaisir (un peu trop?^^) mais bon va falloir que je me calme sinon y'en a qui sortiront jamais du dessous de ma pal lol
    tant que tu as une PAL bien garnie c'est le principal même si tu peux pas acheter en ce moment tu as toujours quelque chose à te mettre sous la dent lol
    Bonne lecture à toi aussi! bisous

  1. Kitten a dit…:

    LOL ta bonne résolution a explosée :)
    t'es comme moi on rajoutes des livres alors que nos PAL vont exploser^^

  1. Sally a dit…:

    Tu as vu ça j'ai pas tenu longtemps je dirais même que mon cas s'aggrave lol mais bon avec toutes les twicops tentatrices... et oui tu peux te sentir visé belle soeur! lol
    Bisous

  1. l0raah_ a dit…:

    Pas mal du tout ^^ Sans âme et Inside out me font trop envie...
    lllusions n'en parlons pas lol. Et la saga de Jenny Han il me tarde de la lire :)

  1. Sally a dit…:

    Moi aussi j'ai hâte de lire Illusions mais faut déjà que je lise Spells LOL Et il me tarde aussi pour la saga de Jenny Han j'en ai entendu beaucoup de bien :)
    Bonne lecture! biz

  1. Naminé a dit…:

    Waouh tu as fait des folies !
    Pour la saga Minuit je n'ai lu que le premier mais j'ai adoré, j'espère que tu passeras un bon moment avec les autres tomes !
    J'ai également acheté le troisième tome de Hunger Games cette semaine même si je n'ai pas encore eu le temps de lire le deuxième.
    Bonnes lectures !

  1. Sans âme est très bien !
    Bonnes lectures ! :D

  1. Sally a dit…:

    Merci pour vos comm Naminé, Bambi_slaughter

    Naminé : oui j'ai fais des folies lol heureusement que toutes les semaines ne sont pas comme ça! J'ai adoré le 1er tome de Minuit et le 2 est encore mieux!

    Bambi_slaughter : Oui je me suis laissé tenter par les avis positifs sur Sans âme, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
    Bonne lecture à toi aussi :)

  1. Petit-Lips a dit…:

    wouaaaw tout ça ! lol
    bonnes lectures :D

  1. Sally a dit…:

    Merci Petit-Lips! Oui tout ça lol mais je serais sage les semaines à venir :D

  1. Myriam a dit…:

    C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à craquer pour des livres que je ne lirais pas tout de suite et malgré une PAL qui explose !!!
    Moi aussi j'ai eu Pouvoirs Obscurs cette semaine.
    Bonne lecture et bon dimanche !

  1. Sally a dit…:

    Merci pour ton message everbook . On est nombreuse dans ce cas là lol.
    Bonne lecture a toi aussi et bon dimanche :D

  1. Elodie a dit…:

    WAOUH !! Que de bouquins géniaux !! La saga de Jenny Han est super : je te conseille de la lire au soleil allongée sur un transat' !! XD
    J'ai hâte de recevoir ma copie de Illusions !!
    Bonne lecture ;)

  1. Unknown a dit…:

    Que des livres qui sont dans ma wish ou dans ma PAL, donc que de bonnes lectures =p

    Bonne fin de week-end !

  1. Sally a dit…:

    Merci Elodie et Kahlan pour vos messages :)

    Elodie : je n'ai pas de vacances de prévu donc je pense lire la saga de Jenny Han chez moi lol
    Bonne lecture à toi aussi! bisous

    Kahlan : Oui il y en a certains que j'ai vraiment hâte de lire. Bonne fin de week end à toi aussi :D

  1. Anonyme a dit…:

    J'ai encore pas mal de livre à lire et je me suis permise de m'en racheter d'autre, je dois avoir une bonne dizaine de livres sur ma table de chevet.. Allez courage Alexz ^^

  1. Anonyme a dit…:

    ps. un nouvel article est en ligne sur mon blog ;)

Enregistrer un commentaire