In My Mailbox (4)

dimanche 29 mai 2011


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d'info chez La Bibliothèque de Lilie


Bon après quelques semaines chargées en livres, j'ai été très sage! Donc pour moi cette semaine juste 3 livres : 

Brightly Woven d'Alexandra Bracken
Kate Daniels tome 1 : Morsure Magique ,d'Ilona Andrews
Le retour de l'ange d'Elizabeth Chandler 


Raisonnable hein? ^^ Et vous qu'avez vous reçu cette semaine?

8 commentaires:

  1. CeReS a dit…:

    Ah Brightly Woven ça a l'air bien et il y a de bons avis dessus! Hâte de voir ce que tu en penseras!

  1. Sally a dit…:

    Oui moi aussi j'ai hâte de le lire c'est vrai que les avis sont excellents!

  1. Unknown a dit…:

    ET ba moi 1 seul na !!!!!! Tu me diras pour le retour de l'ange ^^

    Bizz

  1. J'avais bien aimé le premier tome de Kate Daniels malgré une mauvaise mise en page.
    Bonne lecture !

  1. Anonyme a dit…:

    Le retour de l'ange me tente trop surtout que j'adore la première trilogie :) Kate Daniels a l'air sympa comme tout. Je l'ai noté sur mon carnet pour plus tard :)

    Pleins de bonnes lectures et un bon dimanche :)

  1. Unknown a dit…:

    J'ai entendu que du bien du retour de l'ange. Bonne lecture

  1. Elodie a dit…:

    J'ai entendu beaucoup de bien de Brightly Woven, j'espere que tu l'aimeras aussi !! Hâte de lire tes chroniques ! Bonne lecture ;)

  1. Sally a dit…:

    Merci pour vos messages :)
    Belladouce : j'aimerai être aussi raisonnable que toi lol

    Bambi_slaughter oui on m'en a parler en bien mais donc je me suis laissé tenter ^^ bonne lecture à toi aussi ;)

    Tiboux Moi aussi j'aime beaucoup la trilogie le baiser de l'ange et j'ai vraiment hâte de lire celui-ci. Bonne lecture à toi aussi :)

    Soleya : Oui moi aussi et comme j'ai beaucoup aimé la 1ère trilogie j'ai hâte de me plonger dans cette suite!

    Elodie : J'espère aussi! c'est vrai que les critiques sont très positives. Je compte le lire très bientôt :)

Enregistrer un commentaire