In My Mailbox (1)

lundi 25 avril 2011
 
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Source et plus d'info chez La Bibliothèque de Lilie


Cette semaine j'ai été gâté puisque j'ai rallongé ma (longue) PAL de 7 livres : 

Les tome 1 et 2 de Minuit 
Le tome 3 Le Cercle Secret
Lost Divine 
Les 3 premiers tome de Vampire City


Je lirais surement le tome 1 de Minuit cette semaine ^^


Et vous?
 

7 commentaires:

  1. Neela a dit…:

    hey tout comme toi moi aussi lol alors pour ma part le tome 1 et 2 de Minuit mais également Lost Divine et les 2 premiers tomes de Vampire city donc je suis partante pour des LC coupine :-)

  1. Sally a dit…:

    LOL on est pas coupine pour rien! OK ça marche pour les LC je te dis à chaque fois que je commence un tome comme ça on voit si t'es dispo :)

  1. Neela a dit…:

    ok ça marche :-)

  1. Kitten a dit…:

    tu sais que j'ai adoré Minuit :)
    et pour Vampire City je préviens Shane est à moi lol j'ai lu aussi les 3 premiers tomes !

  1. Sally a dit…:

    Dis donc Elise à chaque fois que je commence une lecture tu me préviens qu'un des persos masculins est à toi! MDR laisses en aux cops!

  1. Elodie a dit…:

    SUper semaine dis donc ;) !!
    Je n'ai pas lu Dark Divine comme les avis sont assez différents .. mais j'ai hâte de savoir ce que tu pense du tome 2 !
    J'ai les 2 premiers de Vampire City en VO mais je ne commencerai la saga que lorsque je les aurais tous (histoire de les enchainer) ! Il me tarde de lire tes chroniques pour ces livres aussi !
    Bonne lecture !

  1. Sally a dit…:

    Merci pour ton message Elodie :)
    J'avais beaucoup aimé Drak Divine donc j'espère ne pas être déçue pour celui là ^^
    J'ai vraiment hâte de découvrir vampire city j'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne sais pas quand je le commencerais ma PAL fait peur! lol

Enregistrer un commentaire